L’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, formule une demande à ses employeurs. Il réclame un geste envers l’un des maillons essentiels du PSG.
Amorim veut un gardien de but encore meilleur qu’André Onana et veut faire ce shopping au Paris Saint-Germain. Le prochain concurrent du gardien de Man United devrait être Gianluigi Donnarumma.
Amorim réclame une offre pour Donna
Plusieurs médias rapportent qu’Amorim a demandé Donnarumma à la direction de Manchester United. La requête de l’entraîneur portugais est que les Red Devils fassent une offre pour le gardien du PSG. Ce qui ne devrait pas tarder.
Donnarumma a récemment tenu des rôles principaux en Ligue des champions. Ses grandes réalisations donnent également lieu à de nouvelles rumeurs sur son avenir, encore assez incertain.
L’Italien de 26 ans a un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à mi-2026. En raison du court terme, un départ l’été prochain n’est pas improbable.
Si le contrat n’est pas prolongé, le PSG devra le vendre après cette saison pour toucher une belle indemnité de transfert. Donnarumma, qui a déclaré que son cœur est toujours à Milan, a récemment été lié à plusieurs clubs.
On évoque la piste de Manchester City, mais aussi celles de l’Inter Milan et de la Juventus.













