Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : « Certains joueurs ne sont pas assez bons », Ratcliffe

Man United : « Certains joueurs ne sont pas assez bons », Ratcliffe

Publié le

par

Man United Certains joueurs ne sont pas assez bons, Ratcliffe
Man United Certains joueurs ne sont pas assez bons, Ratcliffe

Le copropriétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe, affirme qu’un certain nombre de joueurs ne sont tout pas assez bons.

Ratclife a accordé une interview frappante à la BBC. L’homme pense que Ruben Amorim est un bon entraîneur et que les problèmes de United sont ailleurs.

« Certains joueurs ne sont pas assez bons », Ratclife

Ratcliffe a racheté Man United l’année dernière avec sa société Ineos. Il affirme qu’il est à la tête d’un héritage empoisonné.

« L’été prochain, nous devrons encore payer pour Antony, Casemiro, Andre Onana, Rasmus Højlund, Jadon Sancho… Tout cela appartient au passé. Que cela nous plaise ou non. Nous avons pris le relais et devrons le réparer. Pour Sancho, qui joue désormais à Chelsea et pour qui nous payons encore la moitié du salaire. Nous devons encore transférer plus de vingt millions d’euros cet été », a expliqué Ratcliffe.

« Il faut du temps pour laisser le passé derrière soi. Certains joueurs ne sont pas assez bons et certains joueurs sont probablement surpayés. Mais il faut du temps pour constituer une équipe dont nous sommes pleinement responsables », a exprimé Ratcliffe.

Les choses ne vont pas bien pour Manchester United, qui est actuellement quatorzième de la Premier League. Le week-end dernier, des manifestations ont eu lieu contre la gestion à Old Trafford.

Quel compartiment de Man United a le plus de problèmes ?

  • Attaque
  • Milieu
  • Défense
  • Attaque
  • Milieu
  • Défense

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires