Manchester United a désormais pris une décision radicale concernant un de ses cibles cet été. Le club anglais a abandonné la piste d’un attaquant très recherché sur le marché.
Au terme d’une saison décevante, Manchester United planifie un grand ménage au sein de son effectif. Plusieurs départs sont attendus cet été ouvrant la porte à une vague d’arrivées.
Secteur défaillant de l’équipe, l’attaque va subir d’énormes modifications. Le Brésilien Matheus Cunha, auteur d’une excellente saison avec Wolverhampton serait en route pour Old Trafford. Mais les Red Devils ne comptent pas s’arrêter là.
Fin du débat
Depuis des semaines, des rumeurs circulent sur des négociations avancées entre le club et Viktor Gyoekeres. Cependant, la défaite des Red Devils en finale de la Ligue Europa et les rumeurs de départs de certains cadres ont porté une entorse au dossier.
Selon Florian Plettenberg, tout transfert de Viktor Gyoekeres à Manchester United est désormais hors de question. Le club anglais a abandonné la piste de l’attaquant du Sporting CP, désireux de rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions. Une exigence qui exaspère la direction sportive du club anglais en addition à ses exigences salariales monstrueuses.
Les Red Devils se retournent désormais vers Bryan Mbeumo, l’attaquant de Brentford. A l’heure actuelle, Arsenal semble désormais en pôle position pour recruter le Suédois, auteur de 39 buts toutes compétitions confondues.












