US

Man United : Bruno Fernandes fait patienter ses dirigeants

par

Bruno Fernandes ne veut pas signer un nouveau contrat trop vite.Man United : Bruno Fernandes fait patienter ses dirigeants

Devenu rapidement une pièce essentielle à Manchester United, le milieu de terrain Bruno Fernandes (26 ans, 41 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) pourrait rapidement être récompensé par sa direction.

En effet, les dirigeants des Red Devils auraient proposé un nouveau bail à l’international portugais avec à la clé, un salaire hebdomadaire estimé à 230 000 euros, si l’on en croit la presse britannique.

Néanmoins, le joueur, actuellement lié jusqu’en juin 2025, souhaiterait prendre son temps avant de signer un nouveau bail et aimerait notamment des garanties pour la saison prochaine.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.