Manchester United cherche à se séparer de certains joueurs de son effectif. Cet hiver, les Red Devils ont envoyé en prêt Marcus Rashford et Antony. Ce dernier a retrouvé la forme et brille en Espagne, attirant l’attention des plus grands.
Antony est un tout autre joueur depuis qu’il a rejoint l’Espagne et le Betis Séville. L’ailier brésilien a inscrit 2 buts en 3 matchs avec son nouveau club. Pourtant à Manchester, l’ancien de l’Ajax n’a inscrit qu’un but sur penalty en 14 matchs cette saison.
Au cours de ses matchs avec le Betis Séville, il a brillé. Multipliant les accélérations et enchaînant les dribbles. On pourrait croire en une résurrection du flop de Manchester. Et cette nouvelle version du joueur est remarquée par les clubs européens. Même les plus grands.
Un grand d’Europe à ses trousses
Le réveil d’Antony a traversé les frontières espagnoles. Le Betis Séville se prépare à affronter la Real Sociedad ce dimanche. Et les fans s’attendent encore à une autre performance éblouissante d’Antony. En plus des fans, le joueur de 24 ans aura un admirateur particulier : le Bayern Munich.
Selon Fichajes, le géant allemand s’est renseigné sur Antony auprès de son club. Vincent Kompany est impressionné par la nouvelle forme du Brésilien et le veut au Bayern cet été. Ruben Amorim n’est pas contre l’idée de laisser partir son ailier.
Cependant, le Bayern devra battre le Benfica Lisbonne dans la course pour signer Antony.
Antony devrait-il aller au Bayern s'il retrouve définitivement sa forme ?
0 Votes












