Antony révèle ce qui n’a pas aidé son intégration à Manchester United, touchant du doigt un élément clé de sa vie.
Antony cherche une explication pour sa mauvaise performance à Man United. Pour l’ailier brésilien, en prêt au Real Betis, c’était lié à sa vie privée.
« Ma vie privée … »
À United, Antony est impliqué sur un but dans 18% de ses matchs. Au Bétis chiffre est de 50 %, avec 4 buts et autant de passes décisives en 16 matchs.
« Je pense qu’en dehors de ma vie de footballeur, ma vie privée était un véritable obstacle. Les choses que j’ai vécues là-bas… Cela m’a énormément influencé », a déclaré Antony à la branche brésilienne d’ESPN.
« Je sais ce que je vaux »
Antony fait référence au fait qu’il a été accusé de violences conjugales au Brésil, pendant son séjour en Angleterre. Il a même bénéficié d’un congé à Manchester United pour régler les problèmes dans son pays.
« Les gens regardent le moment présent, mais ne voient pas la situation dans son ensemble. J’ai eu de bons et de mauvais moments à Manchester United, mais je connais mon potentiel. Ce n’est pas pour rien que je suis allé à la Coupe du monde avec le Brésil et que j’ai été acheté pour beaucoup d’argent par Man Utd. Je sais ce que je vaux », affirme l’ancien joueur de l’Ajax.













