Man United: Anthony Martial prié de s’entrainer hors du groupe

par

Anthony Martial mis à l'écart
Anthony Martial mis à l’écart © Imago

Peut-il encore avoir une saison plus compliquée que celle-ci pour Anthony Martial à Manchester United? Pas titulaire, ballotté dans tous les sens vers des clubs européens et même l’Arabie Saoudite, l’attaquant français est désormais mis à l’écart du groupe professionnel.

C’est le Daily Mail qui a révélé l’information ce jeudi. Le journal anglais explique que l’entraineur de Manchester United Eric Ten Hag n’est pas satisfait de la forme physique de l’ex sociétaire de l’AS Monaco.

En effet, Martial comme beaucoup d’autres joueurs des Red Devils ont été touchés par différents virus et ont été soumis à un programme de remise en forme. Marcus Rashford par ex s’est remis en quelques jours? Une façon d’insinuer que Martial n’a pas suivi à la lettre le traitement.

La réponse cinglante du clan Martial

C’est donc son manque de travail et d’implication qui aurait poussé Eric Ten Hag à l’exclure du groupe. Faux, répond son entourage. Dans un entretien sur Sky Sports, l’agent du joueur Philippe Lamboley a fait des déclarations opposées à la version du club.

“Ce qui est dit à son sujet est complètement faux. Il n’a pas été exclu du groupe et n’a aucun problème avec l’entraineur. Anthony est à Manchester depuis neuf saisosn et s’il n’était pas un grand professionnel, il ne serait pas resté aussi longtemps au club. Il va simplement subir une opération des adducteurs, qu’il aurait dû faire depuis un certain temps et qui ne lui permettait pas d’être à 100%, donc il va le faire maintenant. Anthony ne partira pas et restera jusqu’à la fin de son contrat en juin.

De quoi rendre le clivage plus profond entre les deux parties. Quand on sait qu’il est très peu probable que Manchester active l’option d’une année supplémentaire contenue dans le contrat du joueur qui prend fin en juin prochain.