L’entraîneur de Manchester United, Rúben Amorim, supplie le club de ne pas vendre le joueur le plus important de l’équipe.
Amorim a une fois de plus souligné que Bruno Fernandes devait rester à Man United. L’entraîneur portugais reste convaincu que c’est surtout le joueur à ne pas vendre.
Les chiffres donnent raison à Amorim
Cette saison, Fernandes est le joueur le plus décisif de Man United en Premier League avec 9 buts et 8 passes décisives. Le Portugais de 30 ans a ce même statut en Ligue Europa grâce à ses 7 buts et 3 passes décisives.
« Notre perspective n’a pas changé. Nous voulons garder les meilleurs joueurs et Bruno est clairement l’un des meilleurs joueurs du monde », a déclaré Amorim ce mardi.
Cependant, Amorim sait aussi que Fernandes est très courtisé. « Il est normal que de nombreux clubs souhaitent avoir un joueur comme Bruno. C’est un leader et un capitaine, donc il est très important. C’est un joueur de haut niveau, nous avons besoin de joueurs de haut niveau. »
Fernandes a rejoint United en 2019 et dispose d’un contrat jusqu’en 2027 à Old Trafford. La star portugaise est évaluée à près de 60 millions d’euros.












