L’été sera mouvementé en Premier League. Les clubs affûtent déjà leurs armes pour la saison prochaine. Deux d’entre eux, Manchester United et Chelsea se retrouvent nez à nez sur un dossier.
Pour un jeune talent, Manchester United et Chelsea se font la guerre. Le joueur, un attaquant issu de la Masia, a impressionné l’Europe en Youth League cette saison. A 18 ans, Juan Hernández Torres a mené l’équipe du FC Barcelone au sacre en Youth League. Cependant il n’a toujours pas fait d’apparition avec l’équipe première. Provoquant de la frustration et des envies d’ailleurs chez le jeune attaquant.
Selon Sky Sports, Manchester United et Chelsea sont prêts à payer la clause libératoire de Torres fixée à 5 millions d’euros. Le profil du jeune espagnol plaît beaucoup à Ruben Amorim. Ce dernier espère l’intégrer à l’effectif pro des Red Devils en vue de la saison à venir. De son côté, Enzo Maresca souhaite en faire le compère de Nicolas Jackson dans un nouveau système la saison prochaine.
Aucune approche n’a été effectuée jusqu’à ce jour envers le FC Barcelone pour sa pépite. Cependant, il est certain que les deux géants vont ouvrir le dossier une fois le mercato officiellement ouvert.












