Manchester United souhaite recruter une star de Sunderland et inclure Manuel Ugarte dans la transaction.
L’ascension fulgurante de Noah Sadiki en Angleterre n’est pas passée inaperçue. L’ancien milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a rejoint Sunderland AFC l’été dernier.
Un échange avec Ugarte ?
Sasiki a immédiatement fait forte impression. Ses performances convaincantes au milieu de terrain pourraient déjà lui ouvrir les portes d’un club de haut niveau.
D’après de précédentes informations en provenance d’Angleterre, Sadiki était déjà dans le viseur de Manchester United. Mais cet intérêt semble désormais se concrétiser.
Selon TeamTalk, Manchester United envisage même une solution originale. Un échange de joueurs serait en discussion, Manuel Ugarte, faisant le chemin inverse.
Cependant, un tel accord semble peu probable dans un avenir proche. D’après les médias anglais, cela ne pourrait se concrétiser que l’été prochain au plus tôt.
United traque Sadiki depuis
Le média TeamTalk rapporte que les recruteurs de United ont supervisé le jeune milieu de terrain à plusieurs reprises. Ces derniers ont été particulièrement impressionnés par sa maturité, sa force physique et son intelligence tactique.
Au sein du club, il est perçu comme une option intéressante pour renforcer le milieu de terrain. Le contexte financier entre également en ligne de compte. Sadiki serait une alternative plus intéressante que d’autres candidats.
On l’a comparé à Carlos Baleba de Brighton & Hove Albion, lui aussi très prometteur, mais dont le prix avoisine les 100 millions d’euros. De ce fait, l’international congolais est particulièrement attractif pour Manchester United.















