« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man City : une grosse enveloppe pour le prochain mercato ?

par :

L’effectif des Cityzens pourrait être bouleversé lors du prochain mercato.

Man City : une grosse enveloppe pour le prochain mercato ?

Corrigé par Liverpool lors du clash de ce week-end, Manchester City est quelque peu décroché dans la course au titre. Tenus à neuf points du leader de la Premier League, les hommes de Pep Guardiola sont capables de refaire leur retard, mais ils vont devoir cravacher.

Pour s’assurer de conserver une équipe compétitive, les dirigeants des Skyblues pourraient allouer une grosse somme pour le prochain mercato.

Selon le Daily Mail, une enveloppe de 100 millions de livres (environ de 115 millions d’euros) pourrait être dépensée en transferts.

Des recrues et des prolongations

Afin de compenser le départ (acté depuis un petit moment) de Vincent Kompany, la blessure d’Aymeric Laporte, et les futurs départs de David Silva et Sergio Agüero, un joueur par ligne est ciblé.

Par ailleurs, plusieurs prolongations de contrat seront négociées dans les mois à venir afin de s’assurer que certains cadres de l’effectif de Pep Guardiola restent à Manchester.

Qu’on se le dise, Manchester City pourrait animer le mercato dans les mois à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.