Le Bayern Munich a mis des garde-fous financiers énormes autour de l’entraîneur Vincent Kompany, pour dissuader Manchester City.
Kompany réalise des débuts de rêve au Bayern. Le club bavarois est toujours invaincu cette saison et espère remporter à nouveau la Ligue des champions avec l’entraîneur belge.
Kompany a un contrat qui fait peur
Le Bayern s’est aussi prémuni contre un éventuel intérêt de Manchester City. Son contrat actuel ne comporte pas de clause libératoire.
Cela signifie que les clubs intéressés devront débourser une somme importante pour le convaincre de quitter Munich. Kompany est régulièrement cité dans la presse anglaise comme successeur potentiel de Pep Guardiola à City.
Si le Bayern remporte la C1, Kompany va gagner une fortune
Le journal allemand révèle que le contrat de Kompany inclut une clause spéciale de performance. Si le Bayern remporte la coupe en mai, l’entraîneur touchera une prime d’un million d’euros.
Pour le jeune coach, ce serait non seulement un succès sportif, mais aussi une manne financière considérable. Kompany a prolongé son contrat avec le Bayern jusqu’en 2029 en début d’année.
Le Bayern roule bien comme jamais
Le Bayern a parfaitement entamé la saison sous la houlette de Kompany. Son équipe a engrangé des victoires convaincantes contre Chelsea, Paphos et le Club Bruges en Ligue des champions.
Les attentes sont donc élevées. Le Bayern souhaite retrouver sa domination sur la scène européenne et nationale.














