C’est la fin de l’aventure entre Manchester City et Kyle Walker. Après huit ans passées au club, le défenseur anglais quitte définitivement les Citizens.
Kyle Walker n’est plus un joueur de Manchester City. Le défenseur de 35 ans est rentré de son prêt au Milan AC où il n’a pas réussi à s’imposer. N’entrant plus dans les plans de Pep Guardiola, il a été sommé de se trouver une destination.
Après des discussions non concluantes avec Fenerbahçe et Everton, le natif de Sheffield va rester en Angleterre pour terminer sa saison. A en croire Fabrizio Romano, Kyle Walker va quitter Manchester City et s’engager avec Burnley.
Les Clarets ont trouvé un accord avec Manchester City et le joueur pour un transfert avoisinant les 7 millions d’euros plus quelques bonus supplémentaires si Walker dispute 70% des matchs et en cas de maintien du club.
Une partie de la visite médicale a été réalisée ce vendredi. L’officialisation du transfert se fera dans les prochaines heures. A Burnley, Walker retrouvera Scott Parker, son ancien coéquipier à Tottenham entre 2011 et 2013, aujourd’hui entraîneur de Burnley.













