« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man City piste deux joueurs de Leicester City

par :

Jonny Evans et Caglar Soyuncu intéressent Manchester City.

Man City piste deux joueurs de Leicester City

Auteur d’un très bon début de saison avec Leicester City, Jonny Evans et Caglar Soyuncu pourraient faire leurs valises dans les prochaines semaines.

En effet, si l’on en croit Sky Sports, Manchester City superviserait les deux défenseurs qui sont grandement impliqués dans la deuxième place des Foxes au classement.

Orphelin de Kompany depuis l’été dernier et Aymeric Laporte (blessé), Guardiola a déjà fait appel à Fernandinho pour soulager Stones et Otamendi.

Une solution provisoire qui n’arrange pas l’entraîneur de Manchester City, qui souhaite des joueurs de métier à ce poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.