Manchester City poursuit son projet de restructuration de l’effectif de l’équipe. Le club, sous le pilotage de Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur un pensionnaire de Premier League.
Le départ de Kévin De Bruyne va laisser un grand vide dans l’effectif de Manchester City. Le Belge arrivé en fin de contrat va quitter gratuitement le club cet été. Pour prendre sa place, Pep Guardiola souhaiterait un milieu de terrain dans la fleur de l’âge et qui a déjà une idée de la Premier League.
L’attention des Citizens s’est tournée vers le milieu de terrain anglais Morgan Gibbs-White. Le joueur né en 2000 s’est construit une réputation en étant le leader offensif de Nottingham Forest. Selon Fabrizio Romano, les Skyblues préparent une offensive pour l’international anglais (2 sélections). Les performances du numéro 10 des Forestiers ont convaincu l’entraîneur espagnol. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives, l’Anglais serait le numéro un des Citizens pour remplacer Kévin De Bruyne.
Le joueur est enchanté par l’idée de rejoindre Pep Guardiola. Cependant, son club, presque assuré de disputer la Ligue des Champions, souhaiterait le conserver. Manchester City devra se montrer très généreux pour déloger Morgan Gibbs-White, lié aux Forestiers jusqu’en 2027.














