Gianluigi Donnarumma se rapproche d’un départ cet été.
Après un accord sur les termes personnels avec Manchester City, Gianluigi Donnarumma attendait le feu vert de son club pour se rendre en Angleterre. Le PSG aurait fait savoir à son entourage qu’il attendait autour de 50 millions d’euros pour son portier italien. Dans la foulée, son agent a réagi, estimant que ce prix était trop élevé, dans ce contexte où la séparation est imminente entre les deux parties.
Cependant, le prix fixé par le club parisien ne décourage pas ses prétendants, notamment Manchester City, avec qui le champion d’Europe italien a un accord. A en croire TEAMtalk, Manchester City vient de faire un pas officiel dans le cadre du transfert de Gianluigi Donnarumma. Les Skyblues ont fait une proposition de 35 millions d’euros au PSG pour s’offrir le gardien de but.
Aucune réponse de la direction parisienne pour le moment. Tout porte à croire que les Citizens sont déterminés à recruter Donnarumma cet été, après les difficultés constatées ce week-end en Premier League face à Tottenham.












