SE

Man City : on ne devrait pas revoir Aymeric Laporte avat l’année prochaine

par

Le coup est rude pour les Skyblues.

Man City : on ne devrait pas revoir Aymeric Laporte avat l’année prochaine

Blessé au genou droit face à Brighton lors d’un contact avec un attaquant adverse, Aymeric Laporte a été opéré avec succès ce mercredi à Barcelone.

Le patron de la défense de Manchester City, qui a du renoncer au rassemblement de l’équipe de France alors qu’il était convoqué pour la première fois de, a été touché au cartilage et au ménisque latéral de son articulation.

On imagine donc que le défenseur central tricolore sera éloigné des terrains pour une longue durée mais celle-ci n’a pas encore été donnée par les médecins du club anglais.

Selon The Times, l’Agenais manquera au minimum quatre mois de compétition et ne devrait donc pas revenir avant l’année prochaine.

Son entraîneur Pep Guardiola devra donc composer sans l’ancien de Bilbao jusqu’à janvier et faire confiance à Nicolas Otamendi, John Stones, souvent blessé et Angelino.

À moins que le manager espagnol ne choisisse de titulariser Fernandinho au cœur de la défense comme ce fut le cas à la sortie du Français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.