L’attaquant de Manchester city, Erling Haaland fêtait son anniversaire de lundi 21 juillet. Pour l’occasion, le buteur a reçu de nombreux cadeaux dont un message horrible à faire perdre le sommeil.
Les anniversaires sont destinés à être des moments de joie, de communion et surtout de souhait de meilleurs vœux à l’élu du jour. Pour Erling Haaland, ça n’a pas été le cas.
En effet, lors de son 25e anniversaire ce lundi, le cyborg a reçu un message désagréable d’un de ses abonnés sur Instagram. « j’espère que tu meurs bientôt sale petite put-. On dirait un SDF attardé va te tuer » peut-on lire sur un cliché du message que la star norvégienne a publié sur son compte Snap.
En réponse à ce qui peut être qualifié de menace de mort, Erling Haaland s’est montré classique et peu perturbé. « Merci pour le super message d’anniversaire (nom de l’abonné). J’espère que tes parents sont fiers du message que tu m’as envoyé. »
Une situation évitable dont n’avait pas besoin l’auteur de 31 buts et 4 passes décisives en 43 matchs avec les Citizens la saison écoulée.














