L’incroyable milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne, a été immortalisé à Manchester City ce jeudi, avant son grand adieu.
Mardi marque la fin d’une époque : De Bruyne jouera son dernier match à domicile avec Manchester City. Après cette saison, le Belge quittera les Sky Blues et un hommage géant a déjà été dévoilé en son honneur.
Une fresque géante
Le match de mardi contre Bournemouth sera sans aucun doute un moment émouvant. Une fresque géante du Belge a été dévoilée au coin de Thomas Street et High Street dans le quartier nord de Manchester.
Le tableau a été placardé sur le mur en deux jours. C’est presque aussi impressionnant que la carrière du meneur de jeu chez les Citizens.
Sur la fresque, on peut identifier tous les prix remportés par De Bruyne pendant son passage à City. Six trophées en Premier League, un en FA Cup et un autre en Ligue des champions.
Mais, le Belge peut décrocher sa deuxième FA Cup en battant samedi Crystal Palace en finale à Wembley. Le surnom qui accompagne la photo est King Kev. Et puis la chanson des fans pour le Belge : Ooohhh, Kevin De Bruyne.












