Erling Haaland pointe du doigt un de ses plus grands secrets, qui le fait marquer beaucoup de buts ces dernières semaines.
Haaland a été constamment dans le coup lors de ses neuf derniers matchs. Cela implique Manchester City et l’équipe nationale norvégienne.
Haaland est motivé par son fils
Grâce à son but contre Brentford, Haaland a poursuivi sa série de buts consécutifs. Lors de ses neuf dernières apparitions, il a trouvé le chemin des filets avec City et la Norvège.
Il n’avait jamais réalisé une aussi longue série de sa carrière. Interrogé sur l’origine de sa forme, Haaland a répondu sur Sky Sports.
« Avoir mon enfant à mes côtés me rend encore meilleur. Quand je suis à la maison, je ne pense pas du tout au football », explique-t-il.
« Je ne me suis jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui. Quand on est jeune, on ne pense qu’au football, et certaines choses nous traversent l’esprit sans cesse. Quand je rentre à la maison maintenant, je me détends encore plus, et je pense que je dois ça à mon fils. »
Haaland a inscrit l’unique but du match contre Brentford après neuf minutes de jeu. Avec neuf buts en sept matchs, il est en tête du classement des buteurs en Premier League.
Il n’y a eu que deux fois qu’un joueur ait réussi à marquer plus lors de ses sept premiers matchs de Premier League de la saison. Haaland a marqué dans les deux cas : onze buts en sept matchs lors de la saison 2022/23 et dix lors de la saison 2024/25.











