Erling Haaland ne dort plus la nuit. La situation dans un de ses anciens clubs inquiète la star de Manchester City à ce point.
Haaland n’oublie jamais ses origines. L’attaquant s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet du Bryne FK, le club norvégien où il a fait ses débuts professionnels.
Haaland s’inquiète
La superstar de Man City est tellement inquiet qu’il n’a pas pu dormir. « Mais que se passe-t-il à Bryne ? », a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
Pour lui répondre, un supporter lui a simplement dit d’aller dormir. Ce à quoi Haaland a répondu : « C’est vrai, mais c’est le chaos dans mon ancien club et ça me met en colère. »
Que s’est-il passé au Bryne FK
Bryne a réussi à monter en Eliteserien, l’élite norvégienne, la saison dernière. Sur les 16 équipes, le club est 14e après 20 journées. Mais, ce n’est pas tout.
Mardi dernier, Bryne a pris une décision importante. Les contrats de trois joueurs ont été résiliés avec effet immédiat : Axel Kryger, Jens Husebo et Robert Undheim.
Le plus étrange est qu’ils ont respectivement disputé 17, 20 et 3 matchs de championnat cette saison. Kryger et Husebo étaient donc titulaires, tandis qu’Undheim ne l’était pas.
Ce dernier évoluait au club depuis 11 ans et était même capitaine jusqu’à l’année dernière. Undheim jouait donc toujours aux côtés de Haaland. Un étrange retournement de situation, et c’est ce qui inquiète Haaland.












