Les TransfertsRumeurs transfertsMan City : Guardiola attaque le cœur d’un joueur adverse

Man City : Guardiola attaque le cœur d’un joueur adverse

Publié le

par

Man City : Guardiola attaque le cœur d'un joueur adverse
Bruno Guimaraes et Pep Guardiola dans une altercation ©Alamy

Pep Guardiola s’est expliqué sur ses échanges de mots avec Bruno Guimarães, après la défaite de Man City contre Newcastle.

Samedi, Manchester City a perdu 2-1 son match de Premier League contre Newcastle United. Après la rencontre, Guardiola s’est entretenu avec le meneur de jeu brésilien, Guimarães.

Dans une déclaration à Sky Sports, Guardiola a fait cette prise de parole.

Après le coup de sifflet final, Guardiola s’est immédiatement dirigé vers Guimarães, et la tension est montée. L’entraîneur a été interrogé par la suite sur ce qui s’était passé sur le terrain. « Je lui ai dit (à Guimarães) à quel point il est bon. »

« Je lui ai aussi parlé de la situation avec Donnarumma. De ce qui s’est passé plus tôt. Je pense que tout est rentré dans l’ordre. »

Guardiola évoque une faute sur Donnarumma

Le deuxième but de Newcastle a fait l’objet d’une vérification vidéo pour une possible faute sur le gardien de City, Donnarumma. Mais il a finalement été validé.

« Si Donnarumma a protesté, c’est qu’il y avait une erreur. La même chose s’est produite à Bournemouth. C’est comme ça », a déclaré Guardiola.

L’entraîneur de City a également salué la performance de Newcastle. « C’est un grand club, avec de grands joueurs et un grand entraîneur (Eddie Howe). Malheureusement, nous n’avons pas réussi à prendre l’ascendant », a déclaré Guardiola.

« C’était un match divertissant. Les deux équipes ont eu des occasions, mais au final, nous n’avons pas pu l’emporter. »

Toute l’actualité

Les + populaires