L’entourage de Kevin De Bruyne a posé un acte très flagrant qui confirme le prochain club du milieu de terrain de Manchester City.
De Bruyne semble intéressé par un transfert vers une équipe de la Serie A italienne. Alors que Naples est cité ces derniers jours comme prétendante, le Belge de Man City vient de montrer son intérêt.
Le projet de Naples pour De Bruyne
Naples veut réunir Romelu Lukaku et De Bruyne. Selon des sources italiennes, le club italien tente de recruter le milieu de City pour la saison prochaine.
Selon le Corriere dello Sport, l’épouse de De Bruyne aurait même fait une petite recherche de maison à Naples. Le milieu de terrain belge avait précédemment annoncé qu’il en était à sa dernière saison à Manchester City.
De Bruyne vit ses dernières semaines à Manchester City, après dix saisons. Le Belge quitte le club où il a remporté tous les prix imaginables sur un transfert gratuit.
La question pour le meneur de jeu de 33 ans est de savoir quelle sera la prochaine étape. Naples aurait pris contact, sachant que ce serait un accord difficile à conclure. En agissant rapidement, le club espère quand même frapper.














