Les TransfertsRumeurs transfertsMan City : De Bruyne accuse celui qui a forcé son départ

Man City : De Bruyne accuse celui qui a forcé son départ

Publié le

par

Man City : De Bruyne accuse celui qui a forcé son départ
Kevin De Bruyne et Pep Guardiola avec Man City ©Alamy

Kevin De Bruyne va quitter Manchester City cet été, mais ce sera contre la volonté du joueur. Il révèle tout sur ce qui s’est passé.

De Bruyne s’ouvre sur sa situation actuelle à Man City. Le milieu de terrain belge révèle qu’avec l’accord de Guardiola, il est poussé vers la sortie.

« J’ai été surpris … », De Druyne

De Bruyne, dont le successeur désigné Tyler Dibling, est trop cher pour Man City, révèle tout sur son départ. Le Belge a été informé lors d’une brève conversation avec les directeurs sportif exécutif de City.

« C’était un peu un choc. Je n’ai reçu aucune offre de toute l’année, ils ont juste pris leur décision. J’ai été surpris, mais je dois l’accepter », déclaré De Bruyne à la presse ce samedi.

« Honnêtement, je pense toujours que je peux donner le meilleur de moi-même à ce niveau, comme je le montre. Mais, je comprends que le club doit prendre des décisions », explique De Bruyne, qui laisse entendre que Guardiola est convaincu du contraire.

« Peut-être que si l’équipe n’avait pas eu de difficultés et que j’étais revenu comme je l’ai fait cette année, les choses auraient pris une direction différente. Je ne sais pas, ils m’ont fait part de leur décision et je ne peux rien dire contre. Je pense que je suis toujours en bonne forme, j’ai joué beaucoup plus que l’année dernière, à part la hernie. Je me sens bien et le rythme arrive », a conclu de loueur de 33 ans.

Le temps de De Bruyne est-il révolu à Man City ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires