Un défenseur de Manchester City en prêt pourrait revenir en Angleterre cet été.
L’intersaison mouvementée de Manchester City est loin de s’achever. Aux dernières nouvelles, le club mancunien se prépare à accueillir son défenseur Kyle Walker. L’international anglais en prêt au Milan AC n’a pas convaincu le club lombard .
Cependant Manchester City est décidé à se débarrasser du défenseur de 35 ans. Les Skyblues ont placé Kyle Walker en haut de la liste des départs. L’exposant aux sollicitations extérieures.
A en croire Fabrizio Romano, un nouveau prétendant s’est illustré pour Kyle Walker. Selon le journaliste italien, Everton souhaite rapatrier Kyle Walker dans le cadre d’un transfert cet été. Les Toffees envisagent de se renforcer défensivement. Ils auraient ciblé l’ancien roc de Tottenham comme le joueur d’expérience capable d’aider l’équipe.
L’intérêt des Toffees fait suite à celui du Fenerbahçe plus tôt cette semaine pour Walker. Aucune offre officielle n’a encore été reçue pour Kyle Walker mais il semble de plus en plus certain que son avenir s’écrit loin de l’Etihad.











