La probable arrivée d’Antoine Semenyo à Manchester City pousserait un joueur vers la sortie.
Il ne se fait aucun doute. Manchester City apprécie beaucoup Antoine Semenyo. En témoigne l’intensité des intérêts des Skyblues pour l’international ghanéen. Et il paraît que ce sentiment est réciproque puisque les médias anglais révèlent que l’attaquant des Cherries aurait finalement tranché en faveur des Citizens dans leur lutte avec Manchester United.
Alors que les débats évoluent pour sceller un accord avec Bournemouth, Manchester City prépare le terrain pour accueillir son nouveau joueur. La direction du club avait ciblé certains joueurs à libérer cet été pour faire de la place aux recrues. Parmi eux, le jeune attaquant Oscar Bobb.
Un départ cet hiver
Très apprécié dans le vestiaire citizen, Oscar Bobb a vu son temps de jeu diminuer drastiquement ces dernières semaines. L’international norvégien est largué dans la concurrence et les pépins physiques n’ont pas arrangé ses affaires.
Selon les révélations de Fabrizio Romano, Oscar Bobb qui désire retrouver du temps de jeu et son niveau en vue d’arriver affûté à la Coupe du Monde 2026, souhaite quitter Manchester City cet hiver. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste italien indique que plusieurs clubs dont le Borussia Dortmund et l’OL seraient prêts à l’accueillir.
Du côté de Manchester City, on n’attend que la finalisation de l’accord pour Semenyo pour ouvrir les débats avec les prétendants de Bobb.














