FR

Mamadou Sakho répond à un retour en France

par

Mamadou Sakho répond à un retour en FranceMamadou Sakho ne dit pas non à un retour en France.

Actuellement sous contrat avec Crystal Palace pour encore une saison, Mamadou Sakho pourrait quitter les Eagles dans les prochaines semaines.

En effet, celui qui est arrivé au club en 2017 ne sait pas encore s’il prolongera et la question d’un retour en France lui a notamment été posé lors d’un entretien accordé à Téléfoot la chaine.

« Il me reste un an de contrat avec Crystal Palace. Je ne suis pas malheureux. Le président de Crystal Palace a fait un effort considérable pour que je puisse porter le maillot. Je me sens en forme. Un retour en France ? On verra à l’avenir.»

Reste à savoir si un club tricolore sera prêt à le récupérer et si ce challenge intéressera l’ancien Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.