US

Maarten de Roon n’a pas l’intention de quitter Bergame

par

Un transfert ne serait pas d’actualité pour Marten de Roon.Maarten de Roon n’a pas l’intention de quitter Bergame

Annoncé dans plusieurs clubs européen, Marten de Roon est dans une bonne forme avec l’Atalanta Bergame.

Toutefois, un transfert ne semble pas encore être d’actualité pour le milieu de terrain néerlandais, d’autant plus que son contrat court jusqu’à l’été 2024.

En effet, l’intéressé a confirmé en conférence de presse qu’il se sentait bien à Bergame, et n’avait donc pas l’intention de partir.

« Barcelone ? Je n’ai pas de commentaire à faire, je me concentre sur l’Atalanta. Je suis bien ici, la famille est heureuse. Je n’ai pas pensé aux rumeurs ».

Une bonne nouvelle pour la direction du club italien puisque le joueur de 29 ans est un membre important de l’équipe avec déjà 10 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.