FR

Lyon vise un jeune écossais

par

L’Olympique Lyonnais aurait coché le nom d’Aaron Hickey.

Jeune écossais, âgé de 18 ans, Aaron Hickey est considéré comme un grand espoir dans son pays et plusieurs cadors européens seraient sur ses traces.

D’ailleurs, Manchester City, la Lazio, le Celtic, Bologne ou encore le Bayern Munich ont tour à tour été liés au défenseur.

Le joueur d’Hearts aurait même la possibilité de débarquer en France et plus précisément à l’Olympique Lyonnais, comme l’indique The Scottish Sun.

Les Italiens de Bologne auraient toutefois pris une petite avance sur ce dossier puisqu’ils auraient déjà proposé 1,8 millions de livres sterling.

Hickey lui réclamerait des garanties concernant son temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.