FR

Lyon veut recruter deux joueurs du RC Lens

par

Deux joueurs du Racing Club de Lens intéresseraient l’Olympique Lyonnais.Lyon veut recruter deux joueurs du RC Lens

En difficulté depuis plusieurs mois déjà, l’Olympique Lyonnais envisage de bouleverser son effectif durant ce mercato d’été afin de retrouver les sommets du classement.

D’ailleurs, les Gones auraient, si l’on en croit les dernières informations du Progrès, coché les noms de deux joueurs du Racing Club de Lens.

Il s’agit du latéral droit Jonathan Clauss (29 ans, 28 matchs et 4 buts en L1 cette saison) et du milieu de terrain Seko Fofana (26 ans, 29 matchs et 7 buts en L1 cette saison).

Les deux joueurs sont respectivement liés au Sang et Or jusqu’en juin 2023 et 2024 et devraient rapporter à eux deux plus de 30 millions d’euros au club nordiste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.