FR

Lyon va vendre Cornet et attend Azmoun

par

L’OL serait sur le point de boucler deux dossiers.Lyon va vendre Cornet et attend Azmoun

Il y a quelques heures, Jean-Michel Aulas révélait qu’un départ pourrait être envisagé et sauf surprise, il s’agirait de Maxwel Cornet (24 ans).

L’ailier/latéral ivoirien de l’OL est effectivement tout proche de rejoindre la formation britannique de Burnley contre 17 millions d’euros.

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, il aurait déjà passé sa visite médicale ce samedi et va s’engager pour 5 ans.

Ce départ va financer la « grosse arrivée » qu’annonçait également le président rhodanien.

Toujours d’après le quotidien tricolore, c’est l’attaquant iranien du Zénith Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun (26 ans), qui va débarquer à une condition.

En effet, avant d’accepter ce transfert estimé à millions d’euros, le Zenit veut recruter son remplaçant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.