FR

Lyon : une touche en Allemagne pour Bruno Guimarães

par

Lyon : une touche en Allemagne pour Bruno Guimarães

Le Brésilien pourrait faire l’objet d’une offre de transfert de la part d’un club allemand.

Arrivé en janvier 2020, Bruno Guimarães avait connu six premiers mois magnifique où il s’était imposé comme un titulaire indiscutable. Cette saison, le Brésilien n’a pas réussit à confirmer et souvent été sur le banc des remplaçants.

Selon les dernières informations de TNT Sports, le natif de Rio de Janeiro pourrait avoir la possibilité de se relancer du côté de la Bundesliga où le Borussia Dortmund lui ferait les yeux doux.

Une offre de 30 millions d’euros serait évoqué pour le Lyonnais dont le contrat se termine en juin 2024. Une nouvelle fois absent de la prochaine Ligue des Championnat, Jean-Michel Aulas pourrait accepter cette proposition afin de renflouer les caisses du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.