MD

OL : Juninho confirme qu’il y aura des recrues

par

Plusieurs joueurs devraient être recrutés par Lyon.

OL : Juninho confirme qu’il y aura des recrues

Défait ce dimanche par le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais a surtout perdu deux de ses hommes forts : Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaide.

De ce fait, le club devrait bel et bien recruter, comme l’a indiqué Juninho en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.

« Il faut d’abord poser la question à l’entraîneur. Mais pourquoi pas un joueur par secteur, un défenseur, un milieu et un en attaque. On va discuter pour voir s’il y a une bonne opportunité, pour équilibrer et amener des joueurs plus expérimentés, qui connaissent la compétition et qui sont capables d’apporter quelque chose au vestiaire ». 

Quoi qu’il en soit, le Brésilien a affirmé que le club «va bouger en janvier » et qu’il ne faudra pas faire d’erreurs lors de ce mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.