US

Lyon : direction l’Angleterre pour Moussa Dembélé ?

par

Lyon : direction l’Angleterre pour Moussa Dembélé ?

Le buteur tricolore ne devrait pas rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Prêté depuis le mois de janvier à l’Atlético Madrid, l’attaquant Moussa Dembélé ne sera pas recruté définitivement par les Colchoneros à l’issue de la saison.

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier pourrait filer en Angleterre lors du prochain mercato d’été. En effet selon les dernières informations du Daily Star, son profil séduirait la formation d’Arsenal.

Les Gunners qui le suivent depuis plusieurs mois, pourraient rapidement passer à l’action pour le natif de Pontoise. Selon le site Transfermarkt, le buteur tricolore serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.