US

Lyon : ça se confirme pour cette piste offensive

par

Sardar Azmoun devrait bien rejoindre Lyon.Lyon : ça se confirme pour cette piste offensive

Annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines désormais, voire mois, Sardar Azmoun devrait enfin débarquer à Lyon.

En effet, si l’on en croit les dernières déclarations du journalistes pour France Football, Nabil Djellit, le transfert serait quasiment bouclé.

« Pour l’entourage de Sardar Azmoun, aucun doute, l’Iranien va rejoindre l’OL. Donc mis à part le fameux revirement de situation… L’attaquant va renforcer Lyon lors de ce mercato hivernal.»

Si l’on en croit la radio RMC, les rhodaniens auraient transmis une offre estimée à 4 millions d’euros au Zénith Saint-Pétersbourg.

Les Russes souhaiteraient d’abord trouver un remplaçant à l’Iranien avant de libérer son attaquant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.