Les TransfertsRumeurs transfertsL’Union Berlin se sépare de cet attaquant ivoirien (Officiel)

L’Union Berlin se sépare de cet attaquant ivoirien (Officiel)

Publié le

par

L'Union Berlin se sépare de cet ancien attaquant de Charleroi (Officiel)
L’Union Berlin se sépare de cet ancien attaquant de Charleroi (Officiel)

L’attaquant ivoirien Chris Bedia n’aura fait que six mois à Hull City. Le joueur est envoyé encore en prêt, cette fois, en Suisse.

Bedia va terminer la saison en Suisse, annonce l’Union Berlin. Une grande équipe en difficulté lui accorde une opportunité importante de prouver encore son talent.

Bedia rejoint les Young Boys

Une nouvelle aventure s’offre à Bedia. L’ancien attaquant ivoirien de Charleroi est annoncé officiellement chez les Young Boys.

« Le 1. FC Union Berlin et le club de deuxième division anglaise Hull City ont convenu de résilier prématurément le contrat de prêt de l’attaquant central Chris Bedia. L’été dernier, l’Ivoirien a été prêté à Hull City et a depuis fait 21 apparitions pour les Tigres », lit-on dans le communiqué officiel de l’équipe de Bundesliga.

Bedia aura une responsabilité importante

Bedia devra aider les Young Boys à remonter dans le classement du championnat suisse. Ils sont actuellement 8es avec 10 points de retard sur le leader, Lugano. Il dispose de l’expérience nécessaire.

« Après des passages en Suisse, en France, en Belgique et en Allemagne, le gaucher poursuit sa carrière en Suisse au BSC Young Boys Berne. Là, il partira en prêt pour marquer des buts », poursuit le communiqué.

Toute l’actualité

Les + populaires