Luka Modric est désormais un joueur libre et pourrait donc s’engager en faveur du club de son choix. Justement, le capitaine de la sélection croate a une touche en Italie.
« Chers Madridistas, le moment est arrivé. Celui que j’ai toujours redouté, mais c’est le football… et dans la vie, tout a un début et une fin. Je suis fier d’avoir fait partie de l’une des époques les plus glorieuses du plus grand club de l’Histoire« .
C’est une partie du message par lequel Luka Modric a annoncé son départ du Real Madrid. Le milieu de terrain ne pense pas encore à raccrocher les crampons. Il est donc disposé à écouter les différentes offres. Deux sont déjà parvenues au joueur de 39 ans.
L’une vient des Etats-Unis (Inter Miami) et l’autre de l’Italie avec l’intérêt de l’Inter Milan. L’histoire devient intéressante quand l’AC Milan aussi rentre dans la course.
Selon les indiscrétions de Relevo, le club Rossoneri par la voie de son nouveau directeur général Igli Tare voudrait attirer Modric. Le dirigeant a déjà confié son ambition à ses collaborateurs en interne.











