FR

Luis Suarez tombe d’accord avec la Juventus

par

Une belle affaire en vue pour les Bianconeri.

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation de la Juventus Turin réalise souvent des belles affaires en accueillant des joueurs libre de tout contrat. L’an passé, ce sont Adrien Arabiot et Aaron Ramsey qui ont débarqué pour zéro euro.

Cette saison, ça sera peut être Luis Suarez. Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone, le buteur uruguayen va quitter les Blaugranas cet été. Disposant de plusieurs touches, il aurait fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Selon les dernières informations du site Sky Sport, un accord aurait été trouvé entre la Juventus Turin et Luis Suarez. Maintenant le club de la Vieille Dame va devoir patienter pour officialiser ce transfert. En effet, le joueur va devoir trouver un terrain d’entente avec sa direction pour résilier sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.