FR

Luis Suarez rejoint part un ex coéquipier du FC Barcelone ?

par

Jordi Alba pourrait poser ses valises à l’Atletico Madrid cet été.Luis Suarez rejoint part un ex coéquipier du FC Barcelone ?

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024, le latéral gauche du FC Barcelone, Jordi Alba, aurait la possibilité de s’en aller durant ce mercato.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sport.es, les dirigeants de l’Atletico Madrid lorgneraient sur l’international ibérique, âgé de 32 ans.

D’ailleurs, le coach de l’écurie madrilène Diego Simeone serait très intéressé par ce possible transfert et aurait déjà fait une proposition au joueur.

Les Catalans sont eux prêts à s’en séparer s’il n’acceptait pas de baisser son salaire.

Des sources du Barça ont confirmé l’information, mais du côté de l’Atletico ont nie tout en bloc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.