US

Luis Campos visé par deux clubs

par

Luis Campos visé par deux clubs

Le dirigeant lusitanien pourrait faire son retour.

Sans club depuis son départ de Lille, Luis Campos pourrait prochainement reprendre du service. Celui qui a réalisé de formidables coups sur le marché des transferts avec Lille et l’AS Monaco, aurait deux touches pour cet hiver.

Selon les informations de TMW, il aurait le choix entre rejoindre l’Italie ou l’Angleterre. En Serie A, c’est le Genoa qui lui ferait les yeux doux. Le dirigeant lusitanien aurait déjà eu plusieurs discussions avec le club transalpin.

En Premier League, c’est Newcastle qui aimerait lui offrir le poste. Les Magpies qui viennent seulement de trouver leur nouvel entraîneur, peinent à dénicher leur futur directeur sportif. Alors que Marc Overmars vient de refuser une offre des Magpies pour rester à l’Ajax, la formation anglaise pourrait lui offrir un pont d’or pour le convaincre de s’installer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.