US

Luis Campos ne débarquera pas à Marseille

par

Luis Campos se serait déjà entendu avec un nouveau club.Luis Campos ne débarquera pas à Marseille

Actuellement en sans club depuis son départ du LOSC, le Portugais Luis Campos est toujours à la recherche d’un nouveau projet.

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’Olympique de Marseille, le recruteur devrait finalement se relancer ailleurs que dans le sud de la France.

En effet, le journaliste Abdellah Boulma affirme sur Twitter que Campos n’aurait pas l’intention de rejoindre l’OM puisqu’il aurait déjà dit oui à une formation.

« Luis Campos aurait d’ores et déjà trouvé son nouveau point de chute. L’identité du club n’a pas encore filtré. Une certitude : il ne s’agit pas de l’Olympique de Marseille. »

Reste à savoir quel est ce club désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.