US

Luis Campos est prêt à reprendre du service

par

Luis Campos est prêt à reprendre du serviceLuis Campos attend un nouveau projet.

Sans club depuis son départ du LOSC en compagnie de Gérard Lopez, Luis Campos est libre de s’engager avec le club de son choix.

En effet, le Portugais a indiqué dans le podcast « The Transfer Window » qu’il était prêt à reprendre du service, mais dans une écurie d’une plus grosse envergure.

« Je suis ambitieux, je suis libre. Je mène une grande réflexion. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, mais, avec mon ambition et ma capacité de travail, c’est le bon moment pour un gros projet, avec de grands noms, pour gagner des titres plus régulièrement. J’ai pris énormément de plaisir à Monaco et à Lille, mais peut-être que c’est le moment de repartir dans un autre style de club. Je réfléchis, j’attends la meilleure situation pour moi. »

Il a récemment été lié à Tottenham et José Mourinho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.