FR

Ludovic Giuly serait prêt à entrainer

par

Un poste à l’AS Monaco intéresserait notamment Ludovic Giuly.

Ludovic Giuly serait prêt à entrainer

Si les résultats de l’AS Monaco s’améliorent petit à petit, un prétendant s’est quand même déclaré prêt pour remplacer Moreno dans un futur proche.

En effet, Ludovic Giuly a expliqué dans les colonnes du Parisien qu’il envisageait de devenir entraineur et notamment sur le Rocher.

“J’aimerais entraîner Monaco un jour. Après, je sais que personne ne met aujourd’hui un euro sur ma réussite. Des gens vont se marrer en lisant l’interview. Mais j’ai vécu avec ces rires et ces doutes quand je voulais être pro. On ne voulait pas de moi et je me suis accroché. Personne ne sait ma force. Je vais tellement bosser que ce sera la même chose. Je vais y arriver.”

Reste à savoir si les Monégasques sont prêts à lui laisser sa chance.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.