FR

L’Udinese a fixé son prix pour lâcher Juan Musso

par

Le portier argentin dispose d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

L’Udinese a fixé son prix pour lâcher Juan Musso

Depuis maintenant quelques semaines, le nom de Juan Musso alimente la rubrique transfert du côté de l’Italie. En effet, le portier argentin de l’Udinese aurait des pistes pour la saison prochaine.

L’Inter Milan, Chelsea ou encore le Milan AC se seraient renseignés sur sa situation. Sous contrat avec l’Udinese, ce dernier disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet selon les dernières rumeurs de transferts venant d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, le club du Frioul aurait fixé un prix de départ à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.