US

Lucas Torreira se rapprocherait de l’Atletico Madrid

par

Le joueur aurait déjà donné son accord.

Si des clubs comme le Torino et la Fiorentina ont fait le forcing à plusieurs reprises, le milieu de terrain Lucas Torreira ne devrait pas retourner en Italie à l’issue de ce mercato.

En effet selon les dernières informations de Sky Sport, l’international uruguayen de 24 ans se dirigerait vers l’Espagne où il se serait mis d’accord pour rejoindre les rangs de l’Atletico Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, il ne fait pas partie des plans de Mikel Arteta qui lui aurait accordé un bon de sortie. Concernant les modalités du transfert, les Colchoneros veulent un prêt assorti d’une obligation d’achat à payer l’été prochain.

Le club londonien pourrait profiter des négociations avec les dirigeants madrilènes pour tenter d’obtenir la venue de Thomas Partey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.