US

Lucas Ocampos est clair sur son avenir

par

Lucas Ocampos n’aurait aucune envie de quitter le FC Séville.Lucas Ocampos est clair sur son avenir

Arrivé au FC Séville en provenance de l’Olympique de Marseille, l’ailier Lucas Ocampos ne devrait pas quitter l’Andalousie dans un futur proche.

En effet, malgré les rumeurs de transfert, l’Argentin de 26 ans n’aurait aucune envie de faire ses valises durant ce mercato d’été, comme il l’a indiqué à la radio espagnole Canal Sur .

« Il y a eu beaucoup de discussions, mais je dis toujours la même chose. Je me concentre sur le quotidien. J’aime la ville, ce qui s’est passé au cours de ces deux années et j’espère que cela va continuer. Je suis très heureux et je ne pense à aucun autre endroit que celui-ci. »

Une mauvaise nouvelle pour les prétendants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.