US

Luca Zidane ne dirait pas non à ce club tricolore

par

Un avenir à l’Olympique de Marseille plairait à Luca Zidane.Luca Zidane ne dirait pas non à ce club tricolore

Arrivé en octobre dernier au Rayo Vallecano, Luca Zidane (22 ans), le fils de Zinedine, pourrait ne pas s’éterniser au sein du club de deuxième division, malgré la possible promotion du club en Liga.

En effet, celui qui n’a disputé que 8 matchs avec le Rayo ne serait pas contre évoluer dans son pays natal, la France, et notamment à l’Olympique de Marseille.

« Il ne faut rien écarter. Revenir dans le pays dans lequel tu es né, ce serait bien, surtout si c’est l’Olympique de Marseille (…). C’est un club historique, l’un des meilleurs en France, avec un public très exigeant. J’aimerais bien pouvoir jouer là-bas un jour. »

L’OM va pour rappel laisser filer Yohann Pelé cet été et prépare la succession de Steve Mandanda.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.