Luca Zidane a fait une sortie remarquée sur les rumeurs annonçant la présence de son frère Elyaz en sélection nationale d’Algérie.
L’équipe nationale d’Algérie a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche. Une victoire 1-0 sur le Burkina Faso a conféré aux coéquipiers de Riyad Mahrez le droit de poursuivre la compétition au-delà de la phase de groupes.
Bientôt un second Zidane en équipe d’Algérie ?
Après le match, quelques journalistes ont rencontré le gardien de but de la sélection algérienne, Luca Zidane. Auteur de son second clean sheet dans la compétition, le fils de la légende Zinedine Zidane s’est lâché sur le début de compétition réussi de son équipe. « Comme tout le peuple algérien, ma famille est là derrière nous. C’est important pour nous de les avoir ici avec une ambiance incroyable donc on fait le maximum pour les rendre fiers », a-t-il expliqué.
Curieux, les journalistes présents ont essayé d’en savoir plus sur la probable présence de son frère en équipe d’Algérie à l’avenir. « On verra, ce n’est pas le moment d’en parler », a réagi le gardien de Grenade.















