US

LOSC : Yazici a deux pistes

par

Yusuf Yazici pourrait quitter le LOSC durant ce mercato.LOSC : Yazici a deux pistes

Moins intouchable au LOSC depuis l’arrivée de Jocelyn Gourvennec, Yusuf Yazici (24 ans) pourrait quitter le nord de la France.

En effet, l’international turc n’est pas satisfait de sa situation et aurait la possibilité de faire ses valises durant ce mercato d’hiver.

Deux écuries seraient notamment sur ses traces, comme Newcastle d’après le média turc Karar.

Les Magpies auraient déjà bien avancé sur ce dossier, mais sont confrontés à la concurrence du CSKA Moscou, si l’on en croit les dires de l’agent du joueur au média Metarings.

« Le CSKA est le club le plus intéressé par Yusuf, mais nous avons encore des offres d’autres clubs. Mais nous n’excluons pas le transfert du joueur en Russie. Voyons comment la situation va évoluer. »

Quoi qu’il en soit, les Lillois ne le retiendront pas malgré le départ de Jonathan  Ikoné.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.