FR

LOSC : Victor Osimhen va bien partir !

par

Victor Osimhen a passé sa visite médicale en faveur de Naples.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, l’attaquant du LOSC Victor Osimhen va bel et bien quitter la formation nordiste.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, l’attaquant nigérian s’est rendu en Italie ce week end pour y passer sa visite médicale.

Plus rien ne semble donc s’opposer à ce transfert, d’autant plus que les examens n’ont révélé aucun soucis physique chez l’attaquant, auteur de 13 buts en Ligue 1 cette saison.

Le président du LOSC a au passage confirmé un intérêt pour l’avant-centre canadien de La Gantoise, Jonathan David qui devrait donc remplacer Osimhen.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.